24 octobre 2016 • Paris , France

Nomination : DigitasLBi France renforce son équipe de direction

Pour soutenir l’importante croissance de l’agence en France, Véronique Beaumont, CEO de DigitasLBi France renforce son organisation managériale en nommant Sandrine Vissot-Kelemen au poste de Directrice Générale Adjointe.

Elle est en charge de l’entité D2NA (DigitasLBi Dialog Nissan Agency) ainsi que du développement de l’offre CRM de l’agence. A ce titre elle intègre le Comité de Direction de l’agence et reporte à Véronique Beaumont, CEO de DigitasLBi France.

Sandrine commence sa carrière dans la publicité en 2002 dans des agences indépendantes après des études de Droit, de Journalisme (IFP) et de Sciences Politiques à Assas et un master en Communication Politique et Sociale à la Sorbonne.

Elle rejoint Wunderman (groupe WPP) en 2007. Sandrine est alors en charge d’une équipe internationale pour lancer et soutenir la plate-forme publicitaire de Bing (Microsoft). En 2009, elle prend la direction de l’équipe travaillant pour Microsoft afin de développer l’activité de l’agence sur des problématiques B2B et B2C.

Nommée directrice commerciale en 2011, elle conseille de grandes marques internationales sur leur stratégie digitale et publicitaire. Fin 2014 elle rejoint DigitasLBi Paris comme Directrice Associée à la Direction de l’entité D2NA (DigitasLBi Dialog Nissan Agency) composée de 100 personnes en charge de la stratégie digitale, mobile, CRM et sociale européenne du constructeur au côté de Thierry Brûlé, directeur général adjoint de Publicis Dialog.